PV du conseil d’école du 16 février 2021

CONSEIL D’ECOLE DU MARDI 16 FEVRIER 2021 en visio Personnes présentes : Représentant des parents d’élèves : Mme Rondeau et M Douet Enseignantes : Mmes Le Goc, Ruban et Huby Représentants de la municipalité Mme Clément et Mme Rafflin Personnes excusées : Inspecteur de l’Education Nationale : Mme Louvel (...)

protocole sanitaire renforcé février 2021

protocole-sanitaire---ann-e-scolaire-2020-2021-71258

procès verbal du premier conseil d’école

ECOLE MATERNELLE DU GRETAY 35310 MORDELLES CONSEIL D’ECOLE DU LUNDI 2 NOVEMBRE 2020 Conseil d’école en distanciel via « Classe maternelle » Personnes présentes : Représentants des parents d’élèves : M Douet, Mme Coupeau, Mme Bernier Enseignantes : Mmes Ruban, Huby et Le Goc Conseillères municipales (...)

règlement intérieur 2020-2021 (maternelle)

Vous trouverez ici le règlement intérieur de l’école maternelle pour 2020-2021. réglement int2020 2021

protocole maternelle rentrée 2020

Protocole Ecole maternelle Gretay- Mordelles Spécificités Le protocole national s’applique. Les spécificités de notre école : Entrées différentes pour chaque classe :  Mme Ruban : portail avenue Maréchal Leclerc, marquage jaune  Mme Le Goc : portail sur le côté de la cour, marquage rouge  Mme Huby : (...)

Inscriptions : c’est le moment !

Vous pouvez inscrire votre enfant dès maintenant en mairie pour la rentrée prochaine. Il suffit de vous munir du livret de famille et d’un justificatif de domicile. Vous pourrez ensuite prendre contact avec l’école pour finaliser l’inscription. Il vous faudra alors le livret de famille, le carnet (...)