Visite des moyens au musée des beaux arts : les natures mortes

Tous les moyens de l’école maternelle se sont rendus le vendredi 20 janvier au musée des Beaux-arts de Rennes pour assister à une animation sur les natures mortes. DSCF6101 DSCF6102 Ils racontent : "On a été au musée en car. On regardait par la fenêtre si on voyait le musée. Le musée est grand. (...)

Goûter de Noël

Le mardi 13 décembre, le Père-Noël est passé déposer un cadeau pour chaque classe de l’école. Les enfants de service du jour sont allés voir le Père-Noël afin qu’il leur donne un présent. distribution des cadeaux Une fois la distribution terminée, les enfants ont pu prendre leur goûter dans la salle de (...)

Spectacle du cirque PINDER par les GS

Le vendredi 7 octobre, tous les élèves de l’école maternelle ont assisté au spectacle du cirque PINDER. Les élèves de GS racontent… car Nous allons au cirque. Nous venons de nous installer dans le car. Nous avons attaché nos ceintures. La cage des fauves est installée avant le spectacle. Sur le (...)

Articles : 0 | 10 | Tout afficher