Calendrier scolaire 2021-2022
Le règlement intérieur de l’école a été voté…

Le règlement intérieur de l’école a été voté lors du premier conseil d’école, le 18 octobre 2021.

Compte rendu du premier conseil d’école

Compte rendu du conseil d’école du 12/11/20

Chers parents,

Veuillez trouver le compte rendu du premier conseil d’école de l’année.

Règlement intérieur de l’école

Chers parents, Le règlement intérieur de l’école a été voté le 12/11/2020 en conseil d’école. Vous pouvez en prendre connaissance dans cette rubrique. Vous trouverez aussi le document à retourner à l’école, attestant de la prise de connaissance du règlement.

Epidémie et informations auprès de l’école

Chers parents,

Je vous invite à prendre connaissance du courrier joint concernant l’information à transmettre à l’école en cas d’absence de votre enfant et de suspicion de contagion.

En vous remerciant,

Adresses mail

Chers parents,

Dans le cadre de la crise sanitaire, il est important que nous disposions de vos adresses mail. Je vous invite à prendre connaissance du courrier joint.

En vous remerciant,

Formulaire commande photos

Chers parents,

Vous trouverez ci-joint le formulaire permettant de commander les photos de classe. La date limite étant le lundi 23 novembre.

Protocole novembre 2020

Chers parents, Vous trouverez ci-joint le protocole en vigueur au 2 novembre 2020.

Bonne réception

Courrier de rentrée

Veuillez trouver ci-joint le courrier de rentrée. Le calendrier de l’année y figure.

Protocole Education Nationale

Chers parents,

vous trouverez dans cette rubrique les informations relatives au protocole en vigueur dans les établissements scolaires.

Tableau résumant le protocole septembre 2021