Vendredi 5 juin

Bonjour à tous, bonjour les enfants,

Voici la feuille de route du vendredi 5 juin.

Bon courage à tous pour cette dernière journée !

Marisa

• Le futur des verbes en « er » : leçon + exercices
  • La fiche de lecture fluide : séance 8
  • La fiche de mathématiques- la table de 4
Jeudi 4 juin

Bonjour à tous, bonjour les enfants,

Voici la feuille de route du jeudi 4 mai. Pour les enfants en présentiel, apportez bien vos documents du mardi 2 juin. Prenez également votre cahier d’anglais et le matériel habituel ( cahiers + crayons)

Bon travail !

• La feuille de travail
  • La fiche de mathématiques - multiplication (2)
  • Fiche d’aide pour l’exercice de conjugaison
mardi 2 juin

Bonjour à tous, bonjour les enfants,

Voici la feuille de route du mardi 2 juin :

Lecture : L’Europe ( Semaine 10 sur le site )

Mardi, nous travaillerons sur la première fiche ( la deuxième feuille sera faite à la maison jeudi ou vendredi suivant le rythme de chacun.) Jeudi, nous travaillerons la deuxième fiche ( la première fiche sera donc faite mardi à la maison.) Si les enfants veulent lire les deux fiches et répondre au questionnaire en une seule fois, pas de souci.

Bon travail les enfants !

• La feuille de travail
  • La fiche d’écriture de la lettre « J »
  • le diaporama de la table de 3
  • La fiche d’exercices (table de 3)

Et si besoin :

• Vocabulaire : les couleurs en anglais.
Nouveau son, géométrie et anglais

Bonjour à tous, Comme chaque semaine, j’espère que tout le monde va bien. CI joints les fichiers dont vous aurez besoin pour cette semaine. Le lien pour les vidéos :

vendredi 29 mai

Bonjour à tous, bonjour les enfants,

Voici la feuille de route pour vendredi 29 mai.

N’oubliez pas que lorsque vous êtes à la maison, vous devez me retourner le travail soit par mail, soit en le déposant à l’école sous enveloppe. A Claire pour les élèves de Claire.

Bon travail à tous pour cette dernière journée.

• une fiche de maths : les tables de 2 et de 5
jeudi 28 mai

Bonjour à tous, bonjour les enfants,

Voici la feuille de route pour le jeudi 28 mai. Vous pouvez jouer au jeu « qui a le plus grand territoire » pour vous habituer aux multiplications sinon, nous le ferons en classe. (avec les 2 groupes) Attentions les formes (carrés ou rectangles) devront être tracées au crayon gris et à la règle.

Bon travail !

Les documents :

• la feuille de travail
  • la fiche de mathématiques (problèmes multiplicatifs)
  • Le jeu : Qui a le plus grand territoire ?
mardi 26 mai

Voici les activités de ce mardi :

Lundi 25 mai complément

Bonjour les CE1, bonjour les CP Nous démarrons une semaine complète. Voici les documents pour lundi :

• La feuille de travail * Phonologie : Site de l’école comme d’habitude ave Fanny. * Lien Hello kids : https://www.youtube.com/watch?v=gghDRJVxFxU
  • Une fiche de révisions de vocabulaire d’anglais * Géométrie : Site de l’école
  • Une fiche de maths - Ecrire l’opération sous forme d’addition
  • La fiche leçon 1 - vers la multiplication
Nouveau lien pour accéder aux vidéos

Je vous mets une autre lien pour visualiser les vidéos avec plus de facilité sans passer par le téléchargement quand cela ne fonctionne pas. https://www.youtube.com/playlist?list=PLXWD5y1a0d4GxjBG39XFkc1Zg1YRGx3dD ATTENTION, VOTRE ENFANT POURRA VOIR DES MINIATURES DE VIDEOS QUE JE NE CONTROLE PAS. (...)

Lundi 25 mai (pour les enfants scolarisés à la maison)

Bonjour à tous, J’espère que vous allez bien. Ce document ne concerne que les élèves qui resteront à la maison jusqu’à la rentrée en CE2. ATTENTION, NOUS EN SOMMES AU SON JJJJJJ (et non pas au son e que voient les CP cette semaine). PENSEZ A DESCENDRE JUSQU’AUX VIDEOS SUR LE SON JJJJJ. SAUF ERREUR (...)