Mardi 24 mars

Bonjour, Vous trouverez ci-joints les documents pour la journée de mardi. Bon courage à vous.

Organisation journée du mardi

Chers parents,

Dorénavant, les échanges et retours pour correction concernant les activités du mardi se feront via cette adresse : fanny.cm.gretay chez gmail.com ; la capacité de stockage de la boite mail d’Anaïg ne suffisant plus à accueillir vos retours. De plus, l’ensemble des activités de français (y compris celle du mardi) vous seront communiquées par Anaïg.

N’hésitez pas à me contacter si besoin.

Comptant sur votre retour de mail pour renvoyer le travail effectué par votre enfant, je vous souhaite bon courage pour la semaine à venir.

Fanny

NB : Les activités de ce mardi seront publiées demain après-midi.

Concernant les activités de géométrie de la semaine passée, l’exercice de reproduction d’angle à l’aide de papier calque n’aurait pas dû apparaître… Je l’avais masqué et ma conversion en format pdf a fait « sauter » la zone qui masquait cet exercice. Désolée. A notre retour à l’école, nous reverrons la technique de report de mesure d’angle avec calque. Mes excuses.

Lundi 23 mars

Chers parents, Vous trouverez le travail pour le lundi 23 mars. Rappel : ** plus simple et à faire si possible par tous. *** plus compliqué et à faire par les CM2 et ceux qui le souhaitent. Le travail réalisé sera parfait même si tout n’est pas fait en fonction de la rapidité de chacun. Les documents sont au format Office et Word ainsi que PDF.

Bon courage et bon we

Vendredi 20 mars

Chers parents et chers élèves, Vous trouverez dans cette rubrique le travail de la journée du 20 mars (sous 2 formats selon ce qui vous convient). Les exercices de Zathura figurent dans le fichier posté à la journée de jeudi 19 mars et intitulé « jour 1 et 2 Zathura ». Bon courage à tous

Corrections mathématiques jours 1 et 2

Chers parents et chers élèves, Vous trouverez ci-dessous les corrections des exercices de maths des jours 1 et 2. Le reste arrivera demain.

Bonne soirée

Jeudi 19 mars

Chers parents et chers élèves, Vous trouverez le travail à effectuer pour la journée du 19 mars. Je vous demande de bien vouloir effectuer le travail en ligne et me le renvoyer pour correction sur l’adresse mail de la classe. anaick.labriki chez ac-rennes.fr

Bon courage à tous