Mardi 28 avril

Bonjour, J’espère que tout le monde va bien. EN pièces jointes, un fichier pour les CM1, un fichier pour les CM2, ainsi que les liens vers les vidéos. Bonne reprise de l’école à la maison ! Fanny Vidéo anglais https://drive.google.com/open?id=1ENZnZY68y-cWeLxTHhM6SnReLJJyu9sP Vidéo C’est pas (...)

Lundi 27 avril

Bonjour à tous, J’espère que vous avez pu de profiter, pour ceux qui en ont eu, de ce temps de repos des vacances. Nous voilà repartis pour 15 jours de travail en ligne … et pour les CM2 une reprise à partir du 11 mai. Bon week-end à tous et à bientôt en ligne. Anaïck

Clin d’oeil N°3

Bonjour à Tous, Margot et Lucie illuminent notre journée par deux magnifiques compositions florales. Couleurs lumineuses et disposition recherchée. :’-)) Bravo et merci à elles.

Bonne journée Anaïck

Corrections mardi 7 avril

Bonjour à tous, J’espère que vous allez bien. Je vous mets en pièce jointe la correction du français. Pour ceux qui ont rencontré des difficultés pour ranger les mots dans l’ordre alphabétique, j’ai fait une vidéo avec une correction. Par ici : (...)

Clin d’oeil N°2

Bonjour à tous,

Merci à Hadrien qui nous fait parvenir un superbe dessin porteur d’un message de soutien au personnel soignant et qui met en avant la disparition de ce terrible virus.

Merci, en effet, à tous les soignants !! Courage à eux !

Vendredi 10 avril

Chers parents, chers élèves,

Nous voici à la veille des vacances… J’espère que tout le monde se porte à merveille chez vous. Nous devons tous être optimistes pour poursuivre ce confinement. Nous nous retrouverons en ligne à la rentrée et espérons tous vous revoir au plus vite. Bonne journée à tous. Anaïck

Jeudi 9 avril

Bonjour à tous,

Voici le travail du jeudi 9 avril.

Bonne fin de journée à tous. ;-) Anaïck

Mardi 7 avril

Bonjour, J’espère que tout le monde va bien. Dernière semaine avant les vacances, courage, courage. Vous trouverez ci-joints les documents pour les CM1 et les CM2. Le français sera publié d’ici lundi après-midi. Profitez bien des vacances en famille. A très bientôt. (...)

Clin d’oeil