Photos de classe

Vous trouverez ci-dessous le bon de commande des photos de classe. Celles-ci sont exposées à la porte principale de l’école. Les commandes sont à passer au plus tard pour le jeudi 23 novembre.

Dates agréments piscine

Les parents voulant accompagner les élèves de CE1, CE2 ou CM2 à la piscine peuvent passer l’agrément à la piscine de Chartres de Bretagne. Vous trouverez ci-dessous les prochaines dates.

Fournitures scolaires classe de CP

Chers parents, Vous trouverez la liste des fournitures scolaires pour la classe de CP téléchargeable dans cette rubrique.

Fournitures scolaires CE1

Vous trouverez la liste des fournitures scolaires demandées pour l’année scolaire 2017-2018.

Fournitures scolaires CE2 CM1 CM2

Vous pouvez télécharger la liste des fournitures scolaires demandées pour l’année scolaire 2017-2018.

Conseil d’école et règlement de l’école

Vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations qui concernent les conseils d’école ainsi que le règlement intérieur de l’établissement.